• Les Jeunes Populaires s'engagent pour l'avenir des retraites

    La réforme du système des retraites que le Gouvernement a entreprise est un sujet de la plus haute importance pour la jeunesse : nous sommes les retraités de demain ! Le constat que nous faisons aujourd'hui est plus qu'alarmant. Si nous ne faisons rien, le déficit annuel du système de retraite pourrait atteindre 100 milliards d'euros en 2050 et ce, même si la réforme menée par François FILLON en 2003 a déjà réduit de moitié les enjeux de la réforme de 2010.

    Face à l'absence ou au ridicule des propositions de la gauche, les Jeunes Populaires veulent peser dans le débat et les concertations qui précèdent cette réforme.

    C'est pour cela que nous sommes heureux de vous présenter "nos propositions pour garantir la pérénnité du système de retraite", remises aujourd'hui à 17 heures à Eric WOERTH, Ministre du Travail, et présentées à 19 heures au siège de l'UMP à Eric WOERTH et Xavier BERTRAND, Secrétaire Général de l'UMP.

    Vous pourrez retrouver l'intégralité du livre blanc sur lequel le pôle Etude des Jeunes Populaires a travaillé depuis plusieurs semaines en cliquant sur ce lien : http://www.jeunesump.fr/etudes/propositions-retraites2010.pdf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :