• Jean Francois COPE à Reims

    jean_françois_copé_reims

    Ce Jeudi 26 mai 2011, Jean-François Copé, Secrétaire Général de l'UMP, est venu à notre rencontre à l’occasion d’un comité départemental auquel s’est ajoutée une réunion publique réunissant toutes les forces militantes que compte déjà la fédération de la Marne. Une salle du caveau de Castelnau comble et des mines radieuses, voila qui a fait de cette venue une réussite partagée par tous, dont les médias présents.

    Etre jeune populaire, c’est à la fois adhérer et renouveler a indiqué la députée Catherine Vautrin. Mais c’est aussi et surtout s’engager et passer d’acteur informé à acteur militant et présent, a surtout rappelé avec raison le nouveau Secrétaire Général de l’UMP.

    Oui, nous avons ici dans la Marne et dans toutes les fédérations de France besoin de vous tous en tant qu’adhérents mais cela ne nous suffira pas pour voir pérenniser le travail de Nicolas Sarkozy en 2012, travail « remarquable » selon les termes de Monsieur Copé. Il faudra « travailler et être solides » face aux attaques de nos adversaires et dans la défense de notre programme. Il faudra rappeler ce qui a été fait et expliquer ce qui attend la France en cas de victoire d’une gauche rétrograde ou du FN qui promet à la France un appauvrissement à la fois culturel mais aussi économique.

    Alors ce jeudi 26 mai été un jour important en termes de feuille de route pour 2012, mais pas seulement.  C’était aussi, et c’est ce qui fait la marque des jeunes pop’ une fête pour nous et pour nos amis de L’UNI – la Droite Universitaire – venus en nombre. Nos deux mouvements réunis, c’est en toute logique que nous avons réveillé la salle du caveau de Castelnau. 

    Ce 26 mai, nous étions fiers d’être jeunes populaires et c’est sur cela que nous devrons aussi nous baser. Fiers de ce qui a été fait par le président de la République mais aussi attentifs aux changements que nous devrons faire pour que tous les Français adhèrent à nos idées. Alors ne reste qu’un rêve : revivre encore de nombreuses soirées comme celle-ci, restons rassemblés et toujours plus nombreux.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :