• COMMUNIQUE

    De l'affaire Cahuzac, de la lutte contre le chômage... et du problème Hollande !

    Si la scandaleuse affaire Cahuzac a crée une profonde crise morale, les Français sont avant tout en colère contre le Président et son Gouvernement en raison de leur inaction face à l'explosion du chômage.

    La vraie crise et le climat de défiance qui se propage de jour en jour chez les Français provient précisément de la crise de confiance envers l'Executif et François Hollande en particulier, dont l'affaire Cahuzac n'est que l'un des symptômes convulsifs.

    Ce qui choque les Français, c'est l'imposture Hollande qui leur a menti sur quasi tout : les retraites, la prétendue renégociation du traité européen, le lien avec la finance de la gauche "caïman", le pouvoir d'achat (suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires pour 9 millions de salariés...), le matraquage fiscal supposément contre les seuls riches alors qu'il touche la plupart des Français, la République irréprochable, les nominations de convenance, la négation de la crise, etc.

    La liste des mensonges est interminable et scelle le divorce et surtout le dégoût.

    Plus grave, en 8 mois, avec François Hollande, ce sont 240 000 nouveaux demandeurs d'emplois qui sont arrivés sur le marché du travail, soit plus de 1000 par jour !

    Chez les jeunes, le taux de chômage atteint de tristes records et les Français jugent désormais à des niveaux jamais égalés sous la Vème République pour un Président en place, (par exemple, chez Nicolas SARKOZY, même sous son impopularité record) son incompétence, suspect de sucroît d'une coupable passivité, comme Hoover dans les années 30, dans la lutte contre le chômage et la crise.

    Dans le même temps, le Gouvernement a précipité la France dans la récession, avec des décisons inappropriées et "économicides".

    En cause :

    - la suppression de l'exonération de charges sur les heures supplémentaires ;

    - le matraquage fiscal des entreprises ;

    - la stigmatisation des investisseurs et des entrepreneurs sans cesse montrés du doigt ;

    - la hausse des cotisations sociales pour financer le retour partiel à la retraite à 60 ans.

    Nous croyons que la France dispose de tous les atouts pour faire face à cette situation dramatique.

    Encore faut-il s'en donner les moyens et installer la confiance, tout en assainissant les comptes de la Nation.

    Nous appelons François Hollande et le gouvernement de Jean-Marc Ayrault à réduire la dépense publique pour rembourser notre dette et baisser les impôts et les charges.

    Nous appelons François Hollande et le gouvernement de Jean-Marc Ayrault à baisser le coût du travail et alléger les contraintes règlementaires pour lever les freins à l'embauche.

    Mais sont-ils encore seulement capables d'agir ou d'entendre ?

    Le Président et le Gouvernement ne sont-ils pas déjà politiquement morts ?

    Jamais Nicolas SARKOZY n'avait atteint l'impopularité de Monsieur HOLLANDE qui continue de mentir sur le retour à la baisse du chômage trimestre après trimestre. Quant au Gouvernement, il dénie les prévisions du FMI et d'autres institutions indépendantes sur l'avenir économique de notre pays.

    Les Français ont compris qu'ils sont seuls face à la crise et aux difficultés, les gouvernants ne les aideront pas à affronter les turbulences, au contraire ils les aggravent.

    Ils ne sont pas loin de préférer le Hollande en vacances prolongées à Brégançon, parce qu'en réalité, la vacance empêcherait ce personnage de porter atteinte plus encore à notre pays et à son économie.

    Aujourd'hui, Nicolas SARKOZY est désormais largement préféré, parce que les Français ont compris qu'ils ont été trompés après le harcèlement nauséabond qu'il a subi quotidiennement pendant son mandat. Non parce qu'il aurait tout réussi, ce n'est évidemment ni le cas ni la question, mais parce qu'il tentait de tout faire contre des éléments bien plus déchaînés, jusqu'à s'en abimer la santé.

    Les Français ont compris qu'ils ont tout simplement été pigeonnés par des imposteurs et menteurs pathologiques, qui nuisent à la cohésion du pays et à son avenir. Notamment par les opérations de diversion que sont le mariage gay ou encore les coups de menton prétendument sécuritaires de Monsieur VALLS, quand de son côté sa collègue de la Justice se détourne des victimes et de la lutte contre les délinquants.

    L'affaire Cahuzac achève de me convaincre qu'il faut mettre un terme à ce mandat piteux et nocif pour la France et les Français. Trop d'affaires s'accumulent contre l'ex Premier Secrétaire du PS : affaires Cahuzac, Teulade, Guérini, Dalongeville, Kucheida et même D$K avec les prévenances restées sans suite de Mme Mansouret, sans oublier son trésorier de campagne Jean-Jacques Augier...

    Je demande, au nom de l'intérêt supérieur de la Nation, à François Hollande de se démettre de son mandat de "Résident" de la République.

    Parce qu'il porte gravement atteinte à l'image de la France à l'étranger,

    Parce que l'oligarchisation du PS est devenue insupportable et indécente selon l'aveu même du sénateur PS Gorce,

    Il devient urgent que ce mandat cesse et d'entendre Monsieur Hollande nous dire "au revoir".

     

    Bertrand DUC

    Responsable Départemental des Jeunes UMP Marne


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :